Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINA SITE: WHAT ABOUT ♪
19 juillet 2007

# ep 4

qf

Un peu de lecture de note, ça fait plaisir quand on y arrive enfin. Les cours d'anglais se passent vraiment bien avec Paul, John, Georges et Ringo, merci Mr Batist. Je ressens une inhabituelle envie frénétique :s d'acheter, mon anniversaire à été trés fructueux... Alors ce sera un slim, une robe à poids, et chez repetto vous savez quoi? (faut-il encore que je trouve c'que je veux.) A midi, les carottes crues c'est pas bon, mais quand on a que ça et qu'on a faim on s'en contente. Dans l'aprés-midi, j'ai vu un clip à la télé sur la TNT et j'ai trouvé ça trop craqué du tampax, wouah! Ca craint! J'ai relevé les titres (y'en a eu plusieurs) et je les ais trouvés sur y-o-u-t-u-b-e. Aîe aîe aîe! Non jugez plutôt.:s/:s/ Oh non! C'est trop nul! J'étais dans mes rêves des années 60/70... à mes Stones, Beatles, T-rex, Who, Led Zepp', Pistols... à la musique tout court! mouaha (comme dirait Fizzy)

ma platine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben tiens je viens te faire un petit coucou ..<br /> <br /> tiens comment fais tu pour faire cet effet polaroide ???<br /> <br /> c'est sur photoshop ???<br /> <br /> scrapbizzz
NINA SITE: WHAT ABOUT ♪
Publicité
NINA SITE: WHAT ABOUT ♪
Publicité