Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINA SITE: WHAT ABOUT ♪
24 juillet 2007

# ep 8

Départ en vacances!! Wouch! Trop d'affaires dans mes sacs, plus de places pour rien! La crème solaire et le maillot, whou! J'vais me baigner!!! On va manger des potatoes strawberry! Mouha! Je  me suis quand même promis de travailler un peu chaque jour et de lire sur la plage. But: dépenser tout mon fric dans des bonbons, pispasols (Hein Lil'L), slim rouge, veste en peau de souris, et bon j'en passe des pareillement biscornues sorties de ma cervelle pleine d'English Fever! And Of course Bronzing mon corps de rêve, évidemment! Sur ma serviette de bain en étoile des states lisant C. Pérault!...Le vent sablé dans mes cheveux de sirène...Bon l'inspiration pour ce soir n'est pas trés grande, et je m'absente durant une semaine, Good good good vidéo! Des amis terribles!!

Look below!

vidéo

etyryu


Sho BB Brunes!

Publicité
Publicité
Commentaires
NINA SITE: WHAT ABOUT ♪
Publicité
NINA SITE: WHAT ABOUT ♪
Publicité