Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINA SITE: WHAT ABOUT ♪
16 juillet 2007

# ep 3

hgouifd

A mon réveil il est 11:11 pour la troisième depuis le début de l'été...Et le soleil se fait voir, un peu, mais pas trop, toujours autant de vent. Et les nuages sont de plombs dans cette vallée, que dit-je, il ya de la tempête dans l'air du temps. J'ai chaussé mes slap's pour profiter...J'ai du mal à retrouver son visage, ses yeux, son air, son charme, ce n'est plus qu'une affaire de jours. Dans mes oreilles, je rêve de ce qui ne sera plus comme tu l'as dit. Ou peut être au paradis...ouais c'est un monde que j'admire. Dit dans la langue qu'en fin de compte je trouve la plus musicale, et autour de ça tout ce monde d'il ya 40 ans et d'aujourd'hui."I am he as you are he as you are me and we are all together.","Sitting in an english garden waiting for the sun.If the sun don't come, you get a tan from standing in the english rain."
Quoi de plus vrai, surréaliste,délirant, fraternel, free, étonnant, quoi de plus immortel... Ce n'est que de l'amour gratuit, car c'est bien une des dernières choses qui le sont sur cette planète. #1/#2/#3

Love...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
----> LILIE:Wouh woui ma chérie t'es belle!
W
Slt! à mOua de passer sur tOn blog!<br /> La muzik~> wé, j'vois qu'on a des groupes en commun!^^<br /> Bonne continuation.
NINA SITE: WHAT ABOUT ♪
Publicité
NINA SITE: WHAT ABOUT ♪
Publicité