Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NINA SITE: WHAT ABOUT ♪
20 juillet 2007

# ep 6

nouvo_smoker_2

Be-bop baby, ça sent la pub de petit bateau!! Oui parceque "Ninaviguépetitbateau" :s Bref, On va acheter une balance, un pèse personne pour dire bien "votre-poid-est-de-----kilos" non celle-là elle parlera pas, pratique: on monte dessus en fermant les yeux, on est pas obligé de savoir combien on pèse, alors on peut s'autoriser 4 carrés de chocolat ou 5 ou 6 ou 7 ou 8 et puis on prend un peu de pain avec, et encore un peu!! Miihi!Je vous rapelle que ma présentation est faite si vous cliquez sur "about she"

-T'as mangé des moules à midi?

-Non, des maqueraux...

-Ah...c'est quoi?

-C'est du poisson...ça ressemble aux sardines mais en plus gros

-Ah...et c'est bon?

-Oui...(aprés un petit moment)là c'était "marinade au vin blanc et aromates"

-Ok...au vin blanc...

-Mmi...

-T'en a mangé combien?

-Une boîte...

-(rien)

-(rien)

-(rien)

-Et moi j'ai mangé des makis

-...ah ouais...

Bref, on se fait 'iech...

J'aime cette photo...on dirait que je joue du kazoo

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis contente pour mémé!! Samson s'est fait la male! x` <3 <3
N
Vous postez en même temps!! Vous vous êtes donné le mot ou bien?? ;) <3
W
Oui mais... ché pO kOumen kon fait pOur en mettre[players radiO]... =}
M
U can't buy me love...;)but U can drive my car, cause I'm not gonna be a star, and yes Ilove U ;p
C
O fait jt'ai dit qu'il y aviat du boulot chez mémé rillette???
NINA SITE: WHAT ABOUT ♪
Publicité
NINA SITE: WHAT ABOUT ♪
Publicité